Comment utiliser l’argent pour soigner les rhumes

Comment utiliser l'argent pour soigner les rhumes

Image : marsvenus.com

Comme les gens se préparent à des chutes de température pendant les mois les plus froids, ils vont inévitablement commencer à attraper la grippe. Argent colloïdal a été présentée pour aider accélérer la reprise et aide soulager les symptômes de la grippe. Même si nous devons laisser le rhume suivre son cours, cela n’empêche pas les gens de prendre des suppléments de vitamine C et d’autres médicaments qui prétendent guérir un rhume. L’argent colloïdal est un complément naturel qui a la réputation de combattre les bactéries, les virus et les champignons.

Dans cet article OneHowTo, nous partageons comment utiliser l’argent pour soigner les rhumes.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

Argent colloïdal consiste en la mise en suspension de particules d’argent dans l’eau. Au début du XXe siècle, les médecins employaient sels d’argent dans des formulations qui ont été utilisées comme désinfectants. Compte tenu de sa forte propriétés antibactériennes il a été une aide précieuse en temps de guerre lorsqu’il était appliqué sur les blessures afin d’empêcher les infections de se propager. Avec l’évolution de la médecine, l’argent colloïdal a été rapidement supplanté par d’autres médicaments plus puissants, mais cela n’a pas empêché les praticiens de la médecine alternative de l’utiliser dans leur pratique.

L’argent colloïdal est-il sans danger ?

En dehors de la grippe, l’argent colloïdal est censé fonctionner comme antibiotique naturel qui, contrairement aux traitements classiques, ne favorise pas la mutation des souches de bactéries les plus résistantes. Il a également été utilisé pour le traitement des blessures et des infections de l’oreille. D’autres applications moins connues sont la pneumonie, l’asthme, la bronchite et la sinusite en aidant réduire l’inflammation.

Toutefois, si vous décidez de prendre de l’argent colloïdal, vous devez être informé que la prise de cette substance peut entraîner certains effets secondaires. Les plus connus sont effet secondaire de l’argent colloïdal s’appelle argyriaou la décoloration de la peau en bleu ou gris après une exposition au soleil. En outre, il peut interagir avec d’autres médicaments, aussi assurez-vous de toujours suivre votre médecin si vous remarquez des effets secondaires ou si vous pensez être allergique à l’argent.

Comment utiliser l'argent pour soigner les rhumes - L'argent colloïdal est-il sans danger ?

Comment prendre de l’argent colloïdal pour les rhumes

Tout d’abord, vérifiez auprès de votre médecin pour savoir si vous êtes prendre de l’argent colloïdal en toute sécurité. Lisez toujours l’ordonnance ou les instructions figurant dans le flacon et ne dépassez jamais la dose recommandée. À cette fin, il est préférable d’utiliser un médicament oral à base d’argent colloïdal par opposition à un médicament topique.

En général, vous prendrez environ une cuillère à café d’argent colloïdal trois fois par jour lorsque vos symptômes sont à leur maximum. Vous pouvez compléter ce traitement par d’autres des remèdes à base de plantes médicinales sûrs. Lorsque les symptômes s’atténuent, la dose commence à diminuer lentement tous les deux ou trois jours.

Il y a des gens qui prendre l’argent au quotidien selon le calcul partagé par la Conseil de la sécurité de l’argent et en s’assurant qu’ils ne dépassent pas les 25 % de la limite de sécurité RDA RfD. Vous devez multiplier votre poids corporel par 12 et diviser cette quantité par le nombre de ppm (concentration) de votre solution. Vous n’avez absolument pas besoin de prendre un supplément quotidien en argent et ne peut l’utiliser que pour accélérer votre rétablissement de la grippe.

Comment utiliser l'argent pour soigner le rhume - Comment prendre de l'argent colloïdal pour le rhume

Cet article est simplement informatif, oplnk n’a pas le pouvoir de prescrire des traitements médicaux ou de créer un diagnostic. Nous vous invitons à consulter votre médecin si vous souffrez d’une maladie ou d’une douleur quelconque.

Si vous souhaitez lire des articles similaires à Comment utiliser l’argent pour soigner les rhumesNous vous recommandons de consulter notre rubrique Santé familiale.