La plupart des gens n’aiment pas avoir de la fièvre, mais il peut arriver que vous vouliez faire semblant. Parfois, il est préférable de rester malade, notamment pour éviter certaines situations et circonstances. Par exemple, les élèves veulent souvent avoir une fausse fièvre afin de pouvoir convaincre leurs parents de leur donner la permission de prendre un jour de congé ou de sauter un examen. Les gens utilisent des oignons depuis longtemps pour faire semblant d’avoir de la fièvre avec eux. Elle peut en fait augmenter votre température corporelle et donner l’impression d’avoir une forte fièvre. Lisez ce qui suit oplnk article à découvrir comment simuler la fièvre avec de l’oignon.
Instructions étape par étape
Si vous voulez utiliser un oignon pour simuler la fièvre avec luiSi vous avez besoin d’aide, suivez attentivement ces instructions étape par étape :
- Épluchez un oignon de taille moyenne et coupez deux fines tranches. Les tranches doivent avoir leur partie centrale intacte
- Mettez une tranche dans votre aisselle gauche, et une dans votre aisselle droite
- Dormez avec ces tranches dans vos aisselles, et laissez-les passer la nuit
- Le matin, vous vous réveillerez avec une fausse fièvre
Comment l’oignon fonctionne pour vous donner une fausse fièvre
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les oignons peuvent aider à simuler la fièvre :
- Tout d’abord, vous devez comprendre que les aisselles ont une peau très fine une membrane qui absorbe très facilement tout ce qui se présente et rapidement. Comme l’oignon est rempli de substances chimiques (sufoxyde, isoalliine et allicine), il se retrouve facilement dans le sang lorsqu’il est conservé dans cette zone.
- L’application locale de jus d’oignon dans les aisselles peut provoquer inflammation locale dans la zone, et la température du corps peut augmenter alors qu’il essaie de lutter contre elle.
- Les oignons contiennent des pesticides et des irritants naturels qui sont connus pour augmenter la température de votre corps, en particulier dans la zone des aisselles. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que votre parent ou votre médecin prend la température de votre aisselle, et non de votre rectum ou de votre bouche.
- Les oignons attirent les micro-organismes, en particulier les virus, vers eux. Lorsqu’elles sont maintenues dans vos aisselles, elles attirer davantage de micro-organismes près de votre corps. Votre corps se suralimente pour les combattre, et devient chaud comme une fausse fièvre. Les micro-organismes ne peuvent pas supporter la température élevée de votre corps, et vous finirez par avoir une fausse fièvre. C’est pourquoi à oplnk, nous ne vous conseillez pas d’utiliser cette méthode comme votre choix pour simuler une fièvre.
Conseils pour maximiser l’effet des oignons pour une fausse fièvre
Avec certains conseils, vous pouvez maximiser l’efficacité des oignons pour que la fièvre soit plus élevée et plus rapide :
- Essayez de vous fatiguer en vous réveillant jusqu’à tard dans la nuit
- Dormez avec 3 couvertures au-dessus de vous
- Portez un pull, des vêtements serrés et une veste pour garder votre corps chaud et dur
- Boire du thé ou du café chaud au réveil le matin
- Prendre un bain dans l’eau chaude et y rester pendant environ une heure
- Manger plus que la normale
- Stresser votre corps en jouant, en courant et en pratiquant d’autres activités physiques de ce type
- Mangez du poulet frit, des plats épicés et des chocolats, et ne buvez pas d’eau après eux
Un mot d’avertissement
En plus d’augmenter votre température corporelle, vous devez également posséder des compétences en tant qu’acteur. Même si votre corps est chaud, vous pouvez vous sentir parfaitement normal à l’intérieur. Vous devrez donc jouer la comédie pour convaincre vos parents que vous êtes vraiment malade et que vous n’êtes pas en mesure d’aller à l’école. En plus d’avoir un corps chaud, vous finirez par avoir une odeur d’oignon sur tout le corps. Ainsi, si tes parents ont le nez sensible, ils peuvent immédiatement découvrir ton tour. Certains parents peuvent être assez intelligents pour savoir comment savoir si quelqu’un fait semblant d’avoir de la fièvre. Il est préférable de ne pas être paresseux, d’accepter ses responsabilités et de faire face aux difficultés au fur et à mesure qu’elles se présentent. Si vous avez un test à venir, il est préférable de s’y préparer, plutôt que de simuler la fièvre et de l’éviter. Toutefois, si vous devez simuler de la fièvre pour une raison quelconque, utilisez cette truc pour simuler la fièvre avec de l’oignon.
Cet article est simplement informatif, oplnk n’a pas le pouvoir de prescrire des traitements médicaux ou de créer un diagnostic. Nous vous invitons à consulter votre médecin si vous souffrez d’une quelconque maladie ou douleur.
Si vous souhaitez lire des articles similaires à Comment simuler une fièvre avec de l’oignonNous vous recommandons de consulter notre rubrique Santé familiale.