Comment blanchir ses dents naturellement, rapidement et à la maison

Comment blanchir ses dents naturellement, rapidement et à la maison

Vous voulez blanchir vos dents rapidement, mais vous voulez le faire naturellement et à moindre coût ? Il existe des des remèdes maison pour blanchir les dents instantanément qui pourraient être disponibles dans votre cuisine, il vous suffit de découvrir comment les utiliser. Si vous pensiez que la seule façon de blanchir instantanément les dents est d’aller chez le dentiste et de procéder à des interventions coûteuses, vous vous trompez. Nous allons vous apprendre des remèdes maison pour blanchir les dents instantanément qui non seulement vous blanchiront les dents, mais ne les endommageront pas non plus et ne coûteront pas une fortune. Prenez donc note comme sur OneHowTo que nous expliquons comment blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison.

Les étapes à suivre :

1

Pourquoi se blanchir les dents naturellement à la maison ?

Tout d’abord, l’une des raisons pour lesquelles vous vous interrogez sur la manière de blanchir vos dents naturellement et rapidement chez vous est probablement que vous savez déjà que le blanchiment professionnel des dents n’est ni bon marché, ni sain. Le blanchiment professionnel des dents peut rendre vos dents très sensibles et faibles. C’est pourquoi, puisque c’est possible, vous devriez essayer de vous blanchir les dents naturellement à la maison.

L’une des options disponibles sur le marché pour blanchir les dents instantanément est bandes de blanchiment. Cependant, ces produits sont coûteux et peuvent endommager vos dents en raison de leur teneur en peroxyde. Il est très rapide de blanchir les dents avec des bandes blanchissantes, mais nous vous suggérons de consulter nos remèdes maison pour le blanchiment des dents. Découvrons donc comment blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison.

2

Pourquoi les dents se tachent-elles ?

La raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin de vous blanchir les dents est que certains aliments et boissons nous tachent les dents. Une dent est composée de 3 couches, les 2 plus externes, l’émail et la dentinesont ceux qui sont responsables de la couleur des dents. Elles s’affaiblissent naturellement avec l’âge, mais si nous consommons beaucoup de malbouffe, elles peuvent jaunir plus rapidement. Ainsi, lorsque nous parlons de la façon de blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison, nous parlons de blanchir l’émail et la dentine. Tous nos remèdes maison pour blanchir les dents instantanément fonctionneront également comme les mesures préventivesLes enfants doivent avoir une alimentation équilibrée et de bonnes habitudes de nettoyage des dents. Venons-en maintenant à la façon de blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison.

3

Comment se blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison – comment se blanchir les dents avec du bicarbonate de soude

Vous avez peut-être entendu dire que le bicarbonate de soude blanchit les dents. En fait, il contient des propriétés abrasives qui ne sont pas trop dures pour les dents, mais qui sont assez fortes pour les blanchir. Comme il est également alcalin, il équilibre le pH dans notre bouche, ce qui non seulement aide à blanchir les dents, mais aussi à lutter contre la mauvaise haleine.

Il existe différents remèdes maison pour blanchir les dents instantanément avec du bicarbonate de soude:

  • Le moyen le plus simple de blanchir les dents avec du bicarbonate de soude est d’en ajouter un tout petit peu à votre dentifrice et de vous brosser les dents
  • Vous pouvez également ajouter suffisamment d’eau à une cuillère à café de bicarbonate de soude et en faire une pâte que vous pourrez brosser ou frotter sur vos dents
  • une alternative moins naturelle au blanchiment des dents au bicarbonate de soude consiste à fabriquer une pâte avec du peroxyde au lieu de l’eau

Comment blanchir les dents avec du bicarbonate de soude : recette de la pâte de fraises au bicarbonate de soude

Voici une recette très efficace pour blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison. Elle est à base de fraises qui, grâce à leur teneur en acide malique, aident à blanchir rapidement vos dents.

  1. prendre une grosse fraise et l’écraser avec une fourchette
  2. ajouter une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude et mélanger jusqu’à ce que le mélange mousse
  3. la mettre sur les dents avec une brosse à dents ou les doigts et la laisser pendant 5 minutes
  4. Se laver la bouche

N’utilisez pas de bicarbonate de soude pour blanchir les dents plus d’une fois par semaine en raison de son pouvoir abrasif.

Comment blanchir les dents naturellement, rapidement et à la maison - Étape 3

4

Comment se blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison – comment se blanchir les dents au citron

Un moyen très naturel et efficace de blanchir les dents instantanément est d’utiliser du citron et d’autres agrumes. Les agrumes aident notre bouche à produire plus de salive, ce qui est le meilleur moyen naturel de blanchir les dents. Voici comment blanchir les dents avec du citron:

  • Vous pouvez mélanger des quantités égales de jus de citron et d’eau, puis submerger votre brosse à dents dans le mélange et l’appliquer sur vos dents. Laissez agir pendant 5 minutes, puis rincez ou lavez vos dents.
  • L’autre option consiste à frotter des zestes de citron sur vos dents. Cela blanchit instantanément vos dents.

N’utilisez pas le citron pour blanchir les dents plus d’une fois par semaine. Pour d’autres utilisations similaires du citron, consultez notre article sur les utilisations domestiques du citron.

Venons-en maintenant à l’aspect très naturel des remèdes maison pour blanchir les dents. Ils sont étonnants, n’ont pas d’effets secondaires, vous pouvez les utiliser autant que vous le souhaitez, mais ils ne blanchissent pas vos dents immédiatement, vous devez les utiliser pendant un certain temps avant de remarquer que vos dents commencent à blanchir. Vous pouvez également mélanger du citron avec du sel de mer pour nettoyer et blanchir vos dents.

5

Comment se blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison – comment se blanchir les dents à la banane

Les peaux de banane contiennent des minéraux qui sont bons pour les dents, et elles sont vraiment un remède naturel pour le blanchiment des dents, sans produits chimiques ! Voici comment blanchir les dents à la banane:

  • Il suffit de frotter la partie intérieure d’une peau de banane sur vos dents tous les jours aussi souvent que vous le souhaitez, car la banane ne contient aucune substance abrasive. Attendez 2 minutes, puis brossez vos dents.

6

Comment se blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison – comment se blanchir les dents à l’huile de coco

C’est vraiment le secret le mieux gardé de la façon de blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison. L’huile de noix de coco était utilisée comme dentifrice en Inde. L’huile de noix de coco contient de l’acide laurique, qui combat les bactéries responsables du jaunissement des dents, tout en gardant une haleine fraîche. Vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez, car l’huile de noix de coco ne blanchit pas, elle se débarrasse des bactéries responsables de la jaunisse des dents. Il s’agit d’un remède maison étonnant pour le blanchiment des dents sensibles. Il a également bon goût et est bon marché. Voici comment blanchir les dents avec de l’huile de coco:

  • La méthode la plus courante pour blanchir les dents à l’huile de coco est appelée “extraction du pétroleCe qui signifie que vous devez frotter l’huile de coco sur vos dents, soit à l’aide d’un chiffon, soit avec vos doigts. Rincez-vous la bouche et brossez vos dents. Répétez l’opération tous les jours.
  • Une autre façon de blanchir les dents avec de l’huile de noix de coco consiste à fabriquer une pâte d’huile de noix de coco et de bicarbonate de soude en mélangeant simplement une petite quantité de bicarbonate de soude à une cuillère à soupe d’huile de noix de coco. Vous pouvez également ajouter une huile essentielle comestible pour rafraîchir l’haleine.
  • Vous pouvez également fabriquer un dentifrice à l’huile de coco pour un usage quotidien

Il existe d’autres moyens de se blanchir les dents naturellement à la maison en frottant du curcuma ou du basilic directement sur vos dents.

Vous avez donc désormais de nombreuses possibilités pour vous blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison. Vous savez comment vous blanchir les dents avec du bicarbonate de soude, comment vous blanchir rapidement les dents sans bicarbonate de soude, comment vous blanchir les dents avec du citron, de la banane et de l’huile de coco. Faites-nous savoir si vous connaissez d’autres secrets sur comment se blanchir les dents naturellement et rapidement à la maison !

Comment blanchir les dents naturellement, rapidement et à la maison - Étape 6

Cet article est simplement informatif, oplnk n’a pas le pouvoir de prescrire des traitements médicaux ou de créer un diagnostic. Nous vous invitons à consulter votre médecin si vous souffrez d’une maladie ou d’une douleur quelconque.

Si vous souhaitez lire des articles similaires à Comment blanchir ses dents naturellement, rapidement et à la maisonNous vous recommandons de consulter notre rubrique Santé familiale.